Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 mars 2009

Le "o" de robot", le "t" de trompette, et le "p" de ponéééééé !

Dernières publications:

bordas_poney

bordas2

Je vous avais montré des extraits de ce cahier de lecture que j'ai illustré pour Bordas, mais j'avais complètement oublié de montrer le produit fini "Maternelle et compagnie".
Bon, sur la couv, ce n'est pas moi qui ai illustré la mascotte-grenouille, mais Fred Péault. Moi, je n'ai illustré que l'arrière plan et les pages intérieures.

et puis, le retour du come-back de ton ami le ponééé. ouééé. du poné sur fond rose, du poné sur fond violet, du poné sur fond vert...t'es gâté, les gens. vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Suis-je fatiguée, alors que je reviens tout droit d'une petite semaine de farniente? Ma cornée a-t-elle les boules? Ma vue me joue-t-elle des tours? Est-ce que ma rétine se ratatine? Ou était-ce une vision? Bref, dans un de ces cas-là, faut absolument que j'aille faire un tour chez l'ophtalmo le plus célèbre: Alf le Loup. Parce que pour tout vous expliquer, j'ai pas lu le titre comme il faut. Et qu'est-ce que j'ai lu, vous allez me demander? Hé ben, j'ose à peine vous le dire...J'ai lu: "Le Q de robot"! VOILA! Du coup, par association d'idées, j'me disais que la Hud' voulait nous parler de fessiers d'acier, mais rien à voir (Voyeur!)... J'me disais bien que ça n'allait pas trop avec la trompette et le poney... Quoique...des histoires de coulisse et de croupe, y'en a déjà eu quelques unes sur ce blog!!!<br /> HJ (H comme Haut, J comme Jive!!!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité