Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 mars 2009

Boucle d'or, la suite des croquis

Bon, je vous avais expliqué: ce n'est pas juste l'illustration de l'histoire de Boucle d'Or, c'est avant tout l'illustration d'une succession de jeux:sur chaque page le pitinenfant doit résoudre des énigmes, compléter des dessins, colorier des éléments, coller des autocollants, relier des pointillés... bref, le pitinenfant a du pain sur la planche.

conte_page4_copier

conte_page5_copier

conte_page6_copier2

T'as remarqué les gens?

j'ai encooore mis du fichu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> Je suis actuellement en dernière année de logopédie à l'Institut Libre Marie Haps, à Bruxelles<br /> <br /> Je me permets de vous conctacter afin de savoir si je peux utiliser vos dessins sur le thème de "Boucle d'Or et les 3 ours" pour réaliser mon travail de fin d'études. Seriez-vous également d'accord que je modifie ceux-ci (les colorier)? <br /> <br /> Les sources seraient bien évidemment citées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension, mes salutations les plus distinguées.<br /> <br /> <br /> <br /> Camille Marquebreucq, étudiante en 3ème année de logopédie à l'Institut Libre Marie Haps
Répondre
S
Bonjour, j'adore vos illustrations et concernant Boucle d'Or c'est pas toujours facile. Je vais bientôt travailler sur Boucle d'Or avec mes élèves. ils sont en petite section, donc encore petits pour réaliser vos jeux, mais je voulais réaliser un tapis de conte avec eux. Est-ce que cela vous dérange si pour ce faire j'utilise vos illustrations ? Nous allons réaliser un tapis collectif qui sera afficher sur le mur de la classe et peut-être par la suite dans le couloir. Merci. Bravo pour votre style.
Répondre
L
cela me plaît bien !<br /> zut, je cherche où j'ai laissé un comm pour demander quand sortait cette histoire de Boucle d'Or !!<br /> c'est quand ? (si je ne retrouve pas !)
Répondre
N
très bon ça pour occuper les lutins !!!
Répondre
H
Moi, perso, les régimes avec selle, je les préfère avec deux roues et un guidon autour!<br /> Comprendra qui me connait: La Hud', en somme!<br /> HJ
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité