Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mars 2009

Expo à la librairie La Préface, à Colomiers

affiche_colomiers_d_f

Ben, tout est dit dans l'affiche, les gens, t'as qu'à lire.

et pis, t'as qu'à venir aussi, parce que ça va être drôlement bien.

mais, un conseil: pars la veille. parce que Colomiers, c'est un peu la ville des ronds points de l'angoisse, (avec la musique de"ze twilight zone" en fond sonore tu vas te faire une meilleure idée), la ville où tu peux tourner 12 heures, sans retrouver ton chemin.

quoi j'exagère? attends, limite, si tu fais pas gaffe, au 14ème rond point, si tu te loupes, tu peux te retrouver à Limoges. véridique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chuis désolée pour celles qui ne pourront pas venir...le créneau horaire est ckil est...c'est vrai qu'on pourrait faire une after, genre jusqu'à 2h du mat' avec une boule à facettes en guise d'éclairage, mais chuis pas sûre de pouvoir encore tenir un feutre à cette heure-là... chuis rien qu'une vieille loutre.<br /> sorry.<br /> mais promis, on vous racontera.
Répondre
E
J'ai bien envie de venir ! Je découvre ce blog en suivant le lien sur celui de Cécile Bonbon.<br /> Le hic c'est que c'est le carnaval dans ma commune et je ne suis pas sûre d'être libre avant 17h30. Je vais voir...<br /> Bon week end
Répondre
G
Quel âne !!! l'adresse du forum :<br /> <br /> Le P'tit Col'Porteur<br /> http://chatperget31770.1fr1.net<br /> <br /> En vous priant de m'excuser...
Répondre
G
Je vous invite à venir poster votre affiche sur notre forum columérin.....et à venir partager votre actualité et vos impressions sur cette exposition....<br /> <br /> Vous pouvez intervenir dans la rubrique "AGENDA"...prévu à cet effet et ouvrir un nouveau post dans la rubrique "Manifestations culturelles"....<br /> <br /> Et puis, je ferai bien un petit "reportage" sur vous, moi...Attention, je ne suis pas journaliste, seulement columérine lambda qui fait vivre un forum d'informations sur sa commune...<br /> mais je ferai quelques photos et déposerai un petit compte rendu de notre entretien si vous l' acceptez ....<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles très rapidement.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
L
ça à l'air chouette...tu nous raconteras!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité