Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 mars 2009

Ta mémé en zlip chez SuperU

Bon, regarde, les gens, c'est le retour de la mémé.

mamie_et_fillette_coul

Maintenant qu'elle est réalisée pour de vrai avec mes ptits papiers collés,... elle fait moins sorcière, nan?!
Attends!!! jlui ai fait des cheveux mauves assortis à la robe!!
c'est ultra classe.
T'en connais beaucoup des sorcières qui assortissent leurs cheveux à leur robe ou à leur balai..?... ouais bon, mauvais exemple.
Arrête de me contrarier, les gens.

Chez Pomme d'Api, ils l'ont validé cette mémé liftée, alors va pas semer le trouble avec tes commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le résultat!
Répondre
T
elle a subit un sacré lifting la mémé!! huhuhu! ^^ elle est top - je me suis toujours demandé quelle idée leur passait par la tête pour se faire ainsi les cheveux roses ou violet... alors qu'il existe de si beaux gris!!! ^^ mémé funky... peut-être?<br /> en tout cas, j'adore tes petits découpages! ça prend tout de suite vie!!!!!!
Répondre
C
OK ! mea culpa pour la sorcière ! pas de doute c'est bien une vrai mémé maintenant avec les couleurs !(surtout des cheveux)!<br /> Et j'invoque le même dieu que madame doudou à Dubai pour ce qui est des nénés en forme de gants de toilette sur le ventre ! Pitié !
Répondre
N
Je ne voudrais pas semer le doute avec mon comm... mais je l'adore moi ta mémé?
Répondre
L
effectivement ma'ame doudou, la reine du bail à dubaï<br /> en direct du basque pays où je me trouve pour raconter des bêtises, ta remarque ne pouvait que me faire réagir tant il est vrai que la gravité est parfois la lourdeur des pesants, celle qui fait que...<br /> savez vous ce qu'il y a entre les genoux des vieilles?<br /> leurs seins...<br /> aaaarghhh<br /> c'est moche<br /> la blague minable ci-dessus, je veux dire<br /> déjà que j'ai des soucis avec mon dernier ouvrage si en plus j'en rajoute, plus personne ne va croire que je ne le fais pas exprès de faire des sous-entendu rien que pour faire pouffer cécile quand elle est à proximité...<br /> et donc la gravité de notre planète, son albedo et puis le temps qui ramollit ce qui était ferme et durcit ce qui était souple...<br /> nan nan nan<br /> je m'arrête là sinon je vais avoir moult malédictions qui vont me tomber sur le dos...<br /> quant aux outrages du régécolor sur les chevelures neigeuses de nos anciens (on ne dit pas vieux, c'est grossier! tout comme on ne dit pas imbécile mais mal-comprenant), il est navrant de constater que la coquetterie (celle qui consiste à vouloir cacher ce qui n'est pas possible de dissimuler) fait des ravages à tout âge...<br /> et puis moi, j'aime les vieux vieux, les comme ils sont, les pas parfaits, les pas de purs races non botoxés ni plus liftés qu'un ascenseur. laissons ken et barbie dans leurs boites... (bien sûr vous connaissez quelle est la poupée barbie la plus chère du commerce?)<br /> l'ours en johnny-bigoudi
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité