Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 mars 2009

Toi aussi, les gens, cultive ta blondittude.

Boucle d'Or a grandi, ses cheveux ont poussé, et ses jambes aussi.

Elle n'hésite plus entre un gant de toilette et une pelle à sable au moment de prendre son bain, c'est bien.
Maintenant, Boucle d'Or, c'est une ado, elle va au bahut, elle lit "Julie", et elle se pose trop de questions sur comment cacher ses vilains boutons d'acné qui sont trop-pas cool et qui filent trop la te-hon à la récré.
Ma solution (à paraitre dans le magazine Julie de mai) :
def_boutons2_copier

héééé oué, les gens, ça c'est du conseil qui dépote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu conseilles de mettre un gilet de poils top moumoute top mode pour cacher les poils aux pattes??? ca me donne des idées ton truc, mais pas sûr que ce soit de bonnes idées...lol! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
raaah mais c'est quoi ces préjugééés sur les blondinettes !? hein ? huhu !<br /> Je la kiffe cette boucle d'or, même si ses cheveux sont un peu raide à mon goût !
Répondre
L
et pis moi quand je dessine des filles, je leur fait un nez un peu plus gros car sur celui de la fille, y a même pas la place pour y mettre un tout petit point noir! alors , on voit bien que c'est pas une vraie!<br /> et pour les courses: n'oublie pas le pain!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour dire la vérité quand je dessine mes bonhommes ont les bras dans les oreilles mais c'est pour dire...<br /> <br /> l'ours qui regrette que Vallet (charmante localité dans les environs de Nantes que même les buses en géo savent que cela se trouve en Loire atlantique) soit si loin de toulouse sinon je serai venu te dire tout le mal qu'il pense en bien de la loutre
Répondre
L
et voilà que plein d'espoir sur les capacités des visiteurs, l'ours indiqua la localité et le département car, LUI, a une haute opinion de la débrouillardise, de la jugeote des internautes...<br /> et voilà que plein d'espoir itou, il comptait sur l'hospitalité de la charmante hudrisier...<br /> TU PARLES!<br /> le sens de l'hospitalité du bernard l'ermite, le sens de l'accueil du pitbull affligé d'hémorroïdes purulentes, le sens interdit plutôt!!!<br /> <br /> en plus, je le sais bien qu'il n'y a que des filles (le "ou presque" m'intrigue: je vois bien qui l'est et qui ne l'est pas mais qui l'est presque? voilà qui me ravie car trop souvent on ne voit le monde que de façon binaire...). pourquoi crois tu que je viens y faire mon intéressant? et puis, toutes les filles ne sont pas comme toi: obligée de prendre une carte pour savoir où est leur derrière!!!<br /> <br /> nan mais alors, t'as le tout à l'égo ou bien? <br /> <br /> (comme disent les suisses. tu sais le pays où nous sommes déjà allés ensemble et où les habitants ont plein de ssss dans leur nom surtout les filles: suissesses (fait beaucoup non?)<br /> <br /> et puis de toutes façons la prochaine fois qu'on sera en dédicace ensemble, je me léverai le premier et j'irai piquer tout le nutella de l'hôtel et pis tu seras en manque et toute malheureuse mais moi, ça me fera bien rigoler<br /> et puis pour notre prochain livre, je mettrai pleins d'animaux zarbis et pleins de décors grandioses et majestueux que tu useras tout ton papier peint et puis...<br /> broumf...<br /> pardon...<br /> je reprend...<br /> bien, la Hud, puisque c'est ainsi, tu m'en vois fort marri et je décide sine die de te faire 15km de gueule pendant 14000 ans!<br /> l'ours qui boude (et pas boudu con... chuis pas toulousain!)
Répondre
L
En plussse, si tu crois qu'on sait où ça se trouve "Vallet", tu te fourres la pattoune dans l'œil...et bien profond. <br /> Tu m'fais rire quand tu précises le département, han! la bonne blague. comme si ça pouvait aider!<br /> Jte rappelle que ya que des filles (ou presque) qui lisent mon blog, et leurs cerveaux, il n'a pas la fonction GPS.<br /> Limoges, Taïpei, Tarbes, ou Vallet, c'est kifkif pour nous. c'est loin. c'est compliqué. on ira jamais. point.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité