Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 mars 2009

Ta mémé en kit chez Ikéa

Alors voilà, j'avance doucement mais sûrement sur les ptits découpages qui doivent illustrer l'histoire "la cuillère de Mamie" à paraitre dans le magazine Pomme d'Api de juillet(chez Bayard).

Sur mon bureau, plein de robes violette avec nichons intégrés (zoome, gros dégoûtant, tu verras), plein de jupons, plein de tabliers, plein de fichus, des jaunes, des bleus, des à pois, des rayés...

mamie_vrac1

ensuite, je classe dans mes couvercles de boites à chaussures, les petits personnages terminés:

mamie_vrac

Mais au milieu de tout ça, je pense que c'que je préfère faire, ce sont les ptits décors, comme ça:

mamie_vrac2

hiiiiiiiii!!! la mini éponge-grattounette de 1,87mm sur 2,59mm, en papier récup' vintage d'intérieur d'enveloppe de facture EDF-GDF,

huuuuuuuuuuu!!! la mini paire de gants Mappa en papier millimétré de 2,13mm sur 5,46mm,

est-ce qu'ils sont pas trochoupiiiiii?!

oui, les gens, tu peux noter que le travail de précision à haute dose peut avoir des conséquences néfastes sur le bon fonctionnement du dedans de ton cerveau. en plus de la crampe du pouce. ça fait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis admirative ;-))<br /> bravo aussi pour ton humour !
Répondre
T
ouai, mais je l'ai pas vue dans le catalogue Ikea... hum! j'adooooooore tes découpages... et c'est rassurant de savoir que tu t'amuses encore!!!!<br /> au fait, tu es une sacrée blogueuse de la mort qui tue toi maintenant! qui l'aurait cru???? huhuhu!!! ^^
Répondre
A
Au fait, ma fille a ramené de l'école l'autre jour : SSSiii j'te mords, t'es mort! J'étais ravie!!!
Répondre
A
Merci de nous faire partager les coulisses! C'est sympa de voir comment tous tes p'tits éléments s'organisent pour créer une illus, c'est vraiment minutieux!
Répondre
N
ça ferrait un super mobil dis donc!!^^héhé
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité