Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 avril 2009

Et ta mémé, elle fait du vélo?

Nan, elle grimpe aux échelles et elle parle aux animaux.

page3

page4

ça y est , j'ai tout fini mes découpages-collages pour Pomme d'Api.

Pour cette histoire, j'ai opté pour une ambiance plutôt fifille et printanière, assez proche de celle de "La cocotte qui tap-tip-tope", un de mes albums paru chez Didier Jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Laquelle cocotte est un "must" de la bibliothèque où je travaille ! <br /> Nous en avons plusieurs exemplaires pour parer à toutes les demandes... sans compter toutes les "heures du conte" ou réception de classes qu'on anime grâce à cette jolie cocotte.. <br /> alors ? à quand le prochain album ????<br /> amitiés<br /> nekita
Répondre
A
J'adore le slip de l'écureuil, le détail mode qui montre bien comme il soigne son look.
Répondre
L
elle a trop la classe c'te grand mère! Je serai comme ça quand je serai vieille(mais en blonde,haha!)
Répondre
L
quand une mémé grimpe à l'échelle, cela veut il dire qu'il va faire beau?<br /> quand un pépé descend un canon, cela veut il dire qu'il est au bistrot?<br /> quand tata et tati se téléphonent, cela veut il dire qu'elles font du morse: tati tata tata tati?<br /> quand ton tonton tond, cela veut il dire ton tonton tondu sera?<br /> j'arrête là, j'en peux plus, y a des mémés partout, des échelles, des fifilles à fichus et je me sens comme elles: chuis fichu, ch'est chûr!<br /> l'ours qui a les neurones caramélisés
Répondre
F
Le résultat est très sympa!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité