Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 avril 2009

Fleury Michon

Dans le magazine Julie du mois de juin, on parlera des nénés.

seins1

Les nénés, ça engendre plein de questions existentielles:

Vont-ils pousser? si oui, quand? et vers quelle heure? nan, c'est pour savoir parce que mercredi à 16h, j'ai rendez-vous à la piscine avec Kévin de 6èmeC et ça m'arrange trop pas.

Et quand ils vont pousser, est-ce que ce sera de façon synchro ou pas? ça va faire mal? et les gens, ils vont s'en rendre compte et me montrer du doigt? et si je porte un soutien-nénés, tout le monde il le saura? ben, si tu le portes par dessus le tee-shirt, comme la blonde, là, en dessous, on va pas t'mentir, ya des chances, oui.

seins2

PS pour toi, les gens, mon petit lecteur assidu qui connait chacun de mes tics de langage par cœur:

Si, exceptionnellement, today, j'emploie le mot "nénés", c'est pas parce que je le trouve joli, mais parce que si j'en emploie un autre un peu plus fleuri (et qui rime avec Fleury Michon oui t'as tout compris), je risque de rameuter tous les pervers du web qui tapent des recherches perverses sur leur google de pervers. et j'ai pas trop envie.

Bon, là, je risque juste de rameuter ceux qui veulent acheter du jambon.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ben t'as raison sur le choix des termes si y a des pervers mais...heu...c'est quoi le rapport avec jambon ?
Répondre
R
et oui c'est pas un sujet facile à cette âge la... ;)<br /> vive les nénés ;) :p
Répondre
G
C'est marrant, même nous les mecs on se pose ces questions, mais on n'aura jamais les réponse...
Répondre
N
héhé, c'est sûr!!^^
Répondre
L
mais POURQUOI les coqs n'ont pas de main?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité