Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 avril 2009

Croquis-nouilles

Au milieu de croquis qui ne veulent rien dire, dessinés comme ça sur un coin de canapé, avec "le grand journal" de canal+ en fond sonore (j'aime pas trop l'émission, mais j'adore la musique et le graphisme de leurs différents génériques, d'ailleurs, je pense que ça m'a bien inspirée dans ces croquis) j'entraperçois la naissance d'un nouveau pitipersonnage qui me plait drôlement. (nan, c'est pas le chien qui fait caca, le bonhomme bol de nouilles).

Je l'ai baptisé "Cup-Noodle" (comme la marque de nouilles chinoises) et j'espère que j'aurai assez d'inspiration pour lui faire vivre des trucs palpitants.

croquis5

D'ailleurs, si vous avez des suggestions?

PS qui n'a rien à voir:

pour_dave_copier2

aujourd'hui Castor Boy fête ses 33 ans. Alors, chante avec moi les gens Api beursdéééééé touyouuuuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un p'tit beurre, des touyoux!<br /> un p'tit beurre, des touyoux Mr Castor!<br /> sinon M. Cup Noodles pourrait rencontrer une Cup Noodlinette. Ils iraient ensemble à la fête foraine et leurs nouilles de dresseraient dans leur bol dans le grand huit. Ca serait trop poilant!
Répondre
M
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> il m'a répondu en personne !!!!<br /> <br /> la classe, c'est presque comme si Greg le méchant boîteux en personne venait de me parler, à moi -presque- !<br /> <br /> double dose de white mocha cream caramel and mini-chamallow for you, castorboy !
Répondre
H
... de la glace de l'oncle Ben??? Tu veux dire de la glace au riz (qui se mange avec des baguettes?)? Ou de la glace de Tom et Jerry, pour jouer au chat et à la souris???
Répondre
L
Le chien à perruque, c'est parce qu'il est tropmeugnon et pis c'est aussi pour faire un private joke à mon gars, un private joke que je vais dévoiler rienkatoi, les autres fermez les yeux, NOW.<br /> <br /> Alors, voilà, ces derniers temps, castor-boy fait une expérience capillaire des plus inquiétantes, il laisse pousser sa crinière façon forêt de bouclettes. et je sais pas si je valide...<br /> <br /> voilà les autres vous pouvez rouvrir les yeux!
Répondre
A
Moi je suis bien d'accord pour souhaiter les anniversaires, c'est d'ailleurs ce que je fais : "happy birthday to you yeah bonheur fête et Nutella !".<br /> <br /> Mais pourquoi ce chien a -t-il une perruque ?<br /> Pourquoi ?????
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité