Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 mai 2009

Quand on partait de bon matin,

Quand on partait sur les chemins,...

...à Biscarrossss-euh !

Car oui, ce week-end, c'était recharge des batteries sous le soleil et rando-roller sous les pins.

chemin_loutre

pin

Le ciel était bleu, le sable était blanc, et le fond de l'air... un peu frais. mais ça se voit pas sur les photos, alors profites-en les gens, et enfile tes tongs, ton paréo, et respire un grand coup.

c'est cadeau.

salie_nord

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la classe !<br /> (je viens de regarder la météo, je pars dans le seul endroit de France - Strasbourg - où il va pleuvoir tout le week-end. argh ! je veux pas !)
Répondre
M
*ohhh, la courageuse ... tu fais du rollers. J'en fais aussi, mais pas au point de parti en rando !!!<br /> <br /> *quelle chance tu as d'être au bord de la mer !!!
Répondre
C
rooo la chance la main dans la main sur la plage le cheveux au vent et le regard perdu…… ça me rappelle quelques souvenirs…… petit kaki a l'air canon… je suis jalouse de la faiseuse de typo qui m'a volé ma copine^^<br /> allez des bisettes
Répondre
L
ahouu tchatcha<br /> baiser et coquillage<br /> <br /> comme quoi on peut se faire rouler et que cela soit du bonheur!<br /> <br /> très joli petit kaki ceci dit!<br /> bise<br /> l'ours qui roule mais n'amasse rien...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité