Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 mai 2009

Copiiiiiiine

J'illustre un "carnet de copines" pour le magazine Julie.
Ce sera une sorte de "plus produit" de 36 pages. Un ptit format carré que j'ai décidé d'illustrer façon scrapbooking. Même si je suis pas fan de cette tendance hyper-marketée, jme suis drôlement bien amusée à combiner mes ptits tissus, mes boutons et mes fleurettes en feutrine.

Morceaux choisis:

def_couv_copier

sermentp8_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne comprends pas qu'on fasse du mal aux photos (en les recadrant, en les couvrant d'autocollants) puisque je me la pète photographe et que je soigne trop mes cadrages pour les massacrer.<br /> <br /> Par contre, j'adore les papiers de scrapbooking, je me ruine en les accumulant.
Répondre
S
Très jolie blog !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité