Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 mai 2009

Copiiiiiiiiiiiine, part II

Allez encore quelques ptits bouts du fameux carnet:
la 4ème de couv:

4eme_couv_copier

et puis une page du répertoire que tu peux imprimer si tu veux y coller la photo de ta meilleure copine, ou de ton chat si t'as pas de copine, ou de ton banquier, si t'as ni chat ni ami:

cadre_rose_copier

et encore une autre page du répertoire que tu peux encore imprimer si tu veux y coller la photo de ta deuxième meilleure copine, ou de ton cochon d'inde, ou de ta boulangère préférée:

cadre_bleu_jaune_copier


ouais, t'es drôlement gâté les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le VEUX pour pouvoir y coller les photos de mon teckel !<br /> <br /> Il sort dans le "Julie" de quel mois ?<br /> Parce que là, en kiosque, il y a juste un gloss à paillettes en cadeau.<br /> <br /> Moi je préfère l'album à scraper les teckels.
Répondre
R
j aime beaucoup la 2eme page du répertoire (celle ou on peut coller la boulangère de notre coeur ;) )
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> et j'adore ton humour. pour la photo du banquier !!!!
Répondre
G
Ben c'est cool d'être pourri gâté !<br /> <br /> Tiens pour le plaisir je vais me rouler par terre et devenir tout rougeaud en piquant une crise !<br /> <br /> Très chouette réalisation !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité