Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 mai 2009

Des faire-parts pas gnangnan pour toi, les gens !

PUB_loutre_copier
Tu l'avais peut-être déjà remarqué avec ton ptit œil de lynx, mais il y a quelques jours, j'ai rajouté un lien vers un site de faire parts: ART FAIRE PART où tu pourras retrouver plein de créations hudesques, hyper orginales et festives, imprimées sur du vrai papier, et qui n'annoncent que des trucs sympa, genre ça:
mari_s_enveloppeoui_long_copier

ou encore ça:

naissance_cocci_long2_copier

Tu peux même les acheter par lots de 12000, tellement tu m'aimes.
Chuis sûre que t'as plein d'amis. alors, lâche-toi hein, les gens, et puis, même si t'as pas l'intention de te marier ou de faire un bébé, tu peux quamême les offrir autour de toi...

...juste comme ça,

pour le plaisiiiir.

ouais, comme Herbert Léonard, t'as tout compris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ces faire parts, j'y penserai à l'occasion !
Répondre
T
Mais je rêve où tu m'en avais yamé parlé ? (ou peut-être que comme souvent, je t'écoutais pas…). Bon, moi en tout cas, je file tout de suite me marier et fabriquer des gosses, histoire d'avoir une vraie excuse pour acheter ces beaux faire-part…
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité