Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 mai 2009

Jte re-tease, parce que tu le vaux bien

En vrai, maintenant, je peux te dire de quoi il s'agit:

Il s'agit de mon prochain album Didier Jeunesse, qui s'appellera "La moufle", et qui sortira dans la collection "A petits petons" cet hiver. C'est un conte traditionnel russe revisité par une conteuse française.

Pour l'occasion, je teste une nouvelle technique, avec fonds matières et incrust de personnages dessinés-scannées-colorés à l'info...

Extrait en exclu :

essai_m2def_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une des histoires préférée de ma fille !<br /> J'ai presque hâte d'être à cet hiver !!
Répondre
M
impecc ! je connais la version dans la collec Père Castor et les dessins sont pas terribles...
Répondre
L
Ah oui, c'est vraiment sympa ! C'est très mignon et vivant ! Eh bien, attendons la sortie, alors !!!
Répondre
L
Je veux les même mitaines....<br /> Je suis bien impatiente de le voir arriver en librairie. Je suis une fan de ton travail!
Répondre
L
sympa comme technique!en plus, ça va faire presque comme des vacances pour Mr Pistolet à Colle. Il va être coonteeeeent!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité