Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 mai 2009

Ukulélé Powah !

loutre_ukulele2_copier
Ptit motif imprimé sur un tee-shirt pour une chouette copine adepte du ukulélé.

ça ondule, ça sent l'été,

vivent le monoï et la fleur de tiaré.

(cette joyeuse rime en "é" me ferait presque oublier que pour cette année, les vacances, ça risque d'être un peu râpé...)

Hé! les gens! regarde!!!, c'est ze tee-shirt en live! juste pour toi!

IMG_4970

et si tu cliques là, ça te fait la bande son de ce post !!

c'est magique, je sais.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop beau ce t-shirt le motif est adorable! :D
Répondre
B
Je découvre pour la toute première fois ton blog, et j'adore =) félicitations!
Répondre
L
moi on me dit ukulélé, je pense dessuite à ça:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=BAfyMz33MMY<br /> bon oké, c'est une mangouste, pas une loutre... Mais on fait avec ce qu'on a!
Répondre
L
voui, tu as le cœur en pâte feuilletée, mdame doudous...mais c'est aussi pour ça qu'on t'aimeuh.
Répondre
M
mais noooooooooon<br /> les vacances, c'est aussi vautres (enfin stt toi) en amoureux dans le canap', en matant les derniers episodes de la saison 5 du grand boiteux...<br /> <br /> punaise, hier on a re-regarde les derniers de la saison 4, j'ai encore chiale avec Wilson...<br /> chuis trop sensible, moi...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité