Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 juin 2009

Lundi, c'est kokeshi

Ouais, bon, ok les gens, jte l'accorde, vu que tout le monde en fait, ça déchire pas le zlip de mémé côté originalité. Mais moi aussi j'avais envie de créer ma panoplie de kokeshi... alors, voilà, jte présente (dans l'ordre)

Myosotis, Garriguette, Anis, Violette,

Bouton d'or, Lagon, Potiron et Bonbon.

kokeshimix1

C'est laquelle ta préf ? Vas-y exprime-toi, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirai que je préfère Potiron, mais elels sont toutes mignonnes
Répondre
M
he, elle a du succes ton anis, et moi qui pensais etre unique...<br /> snif<br /> je m'en vais de ce pas mater la kokeshi battle
Répondre
T
Anis ! La question ne se pose même pas...
Répondre
L
C'est bien les filles, vous donnez votre avis, mais maintenant faut jouer à la battle!!!<br /> aboulez vos kokeshi, allez, à vos plumes, à vos stylets !
Répondre
J
Anis!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité