Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 juin 2009

Coraline-loutre

T'es allé voir ce film d'animation de Henry Selick, les gens ? nan, parce que franchement, tu devrais. Moi, j'ai adoré.

coraline_loutre2

On n'en a pas tellement entendu parler, je trouve ?... Pourtant,

c'est beau, et bien ficelé, comme une toile d'araignée.

c'est flippant comme un cauchemar, et réjouissant comme une fête foraine.

Un vrai conte qui parle de mort, d'amour, et d'abandon. Un vrai conte avec des clés, des pièges et des portes dérobées. On ne s'y ennuie pas un instant. Les personnages secondaires sont parfaits, notamment Monsieur B, mon préféré. Et rien que pour la tripotée de scottish terriers prognathes, ça vaut le coup !

Non, vraiment, gros coup de cœur...

Et si tu vas sur le site, tu peux même t'amuser à te coudre des boutons à la place des yeux ! "Freaky" le portrait de famille, non ?

portraits_button

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouiiiiiiiiiiiiii, je l'ai vu, il est vraiment génial!!^^ je me suis aussi amusée à écrire mon prenom avec les souris!!^^
Répondre
C
Wouah wouah !<br /> Soooo freeak !<br /> 'Cause it's a thrillleeeeeeeeeeeeeeeeeer srileur night !
Répondre
G
Oui lil parait qu'il est vachte bien... Bon va falloir que je me bouge un peu, là !!
Répondre
M
Heeeeeeeeeeeee<br /> boulon, bouton... <br /> c'est marrant, allez, je vais me trouver 3 mns pour faire la meme chose... <br /> mais la, tu vois, faut que je m'habille pour aller boire un smoothie dans un hotel de lusque<br /> <br /> et toi, tu fais quoi ce matin ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité