Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 juin 2009

Gino et ses potes

Hé, les gens, j't'avais pas montré, mais pour mon anniv, j'ai reçu plein de nouveaux collocs étranges. (et en contre-jour, ouais, je sais.)

plantes2009

En guest-star, Gino le ginseng (un ficus-bonzaï avec un tronc très bizarre,...on dirait qu'il a des gros cuissots comme moi. je l'aime d'amour rien que pour ça.)

plantes2009_3

Et puis, un coral-cactus (ou rhipsalis),

coral_cactus

un kalanchoé tubiflora, très rigolo avec ses feuilles tigrées-tachetées comme des dos de maquereaux.

kalanchoe

et en arrière plan, un mammillaria elongata et un aloé véra, (plus classiques, chuis sûre que tu les connais déjà.)

Et toi, ya quoi sur ton balcon, les gens ?

PS: Hé Bonbon ? Après la Battle-Kokeshi, on se fait une Battle-Balcon ?! Cunégonde V/S Gino, ça va saigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop joli, j'adore !
Répondre
B
Sur mon balcon (enfin le rebord de ma fenêtre...) j'ai deux petites plantes carnivores qui me regardent avec amour (si, si même sans yeux!): une drosera et une dionea.
Répondre
L
Ouééé, allez, les filles, à vos photos! on veut du veeeert et de l'espoir!
Répondre
C
ok je veux bien prendre une petite photos de mes monstoplantes mais je suis une néophyte je ne connais aucun noms <br /> des bisous<br /> chrystel
Répondre
A
Je... Je ne préfère pas participer à la Battle-Balcon.<br /> <br /> Le souvenir de Marguerite qui est MORTE est encore trop présent en moi.<br /> <br /> Snif.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité