Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 juillet 2009

Award !

OUééé, les gens, cte classe, mon blog a été "primé" par "La Soupe de l'espace"!

Maintenant, c'est à mon tour de citer mes 15 blogs préférés... mais bon, vu qu'ils sont déjà tous dans mes liens, c'est pas franchement surprenant...

1. aurore damant

Ma photo

2. christine&hector

top

3. les doudous d'éliott

4. cécile bonbon

5. les filles à l'usine

Ma Photo

6. perdita corleone

11629146_m

7. comme un poisson sans bicyclette

Sans_titre___1

8. ninie

Sans_titre2

9. mimi rigaudie

mimirig

10. charlie pop

charlie pop

11. maria jalibert

bas

12. mélanie allag

29977665

13. ciia

[profile.gif]

14. coline desclides

Sans_titre___1

15. telle

36382194

ouais, que de fiiiiilles, c'est comme ça ! Girlz Powa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben, mince, je m'y attendais pas...<br /> je suis très fière et pour du vrai.<br /> mais moi, je vais pas me calmer en mangeant une tarte au fromage, j'en ai déjà bien assez sur les hanches ! :P<br /> Merci Cécile !
Répondre
N
OooooHHhhh ! Merci !!! :)
Répondre
A
AH!!!!!<br /> V'la ti pas que je rentre de wouikende, et là keke je vois?? Merci la Loutre, alors là je suis flattée de chez flattée... voire émue... je vais me calmer en mangeant une tarte au fromage.
Répondre
M
Alors là...alors là...alors là...<br /> Je sais même plus quoi dire.<br /> Je vais plus voir la vie pareil maintenant c'est sûr, quelle classe !!!<br /> Bisounettes
Répondre
A
Hiiii, j'suis dans le top 15, comment c'est la frime interstellaire !!!<br /> <br /> (Maintenant je vais cliquer sur les 15 autres liens, ça devrait m'occuper 5 ou 6 h).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité