Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 juillet 2009

Sous les platanes de Pampelonne,

il y avait:

du ciel bleu, des ballons multicolores, des gens gentils, une roulotte fleurie, des musiciens manouch, un bibliobus rutilant,

pamp_1

pampbus

et plein de stands festifs, avec dégustation de jus de pomme et de sorbet à la rhubarbe et découverte d'un nouvel éditeur "L'édune", dont la collection "L'Abécédaire" m'a totalement emballée:

concept terrible et illustrateurs aux ptits oignons....

Moi, j'ai choisi de repartir avec le C Henri Meunier, le N de Marc Boutavant, le HI de Nathalie Choux et le F de Carole Chaix:

edune1

edune2

Voilà!

Un dimanche bien rempli.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
madame doudous: <br /> En tant que Dick Rivers de l'illustration, sûr que les éditeurs vont se bousculer pour me payer un Toulouse-Dubaï en business class.<br /> tu penses.<br /> <br /> lola:<br /> tu es impardonnable.<br /> et sache que sans alcool, la fête est plus folle.<br /> et j'adore la grenadine.
Répondre
M
"decider" ?? il semble que j'ai loupe des syllabes...<br /> <br /> de-di-ca-cer j'voulais dire...
Répondre
M
pourquoi tu viens jamais decider a Dubai ?<br /> Hein ?<br /> T'as pas des editeurs qui te paieraient un billet ? Moi je peux te faire de la pub et rameuter plein de mamans<br /> pfffff<br /> <br /> Et pis je t'avais pas compare a Dick Rivers mais a Mickael Jackson<br /> Dick Rivers... n'importe nawak
Répondre
L
Aaaaaaaaarg!! J'y crois pas! Pampelonne c'est à 15km et deux jetés de pantoufles de chez moi, et pour cause de fête très alcoolisée tout le week end, j'ai raté l'info! Et par la même, l'occasion de tomber sur toi comme par baltazar, et de t'offrir une grenadine (ou un farçou). Flute flute flute!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité