Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 juillet 2009

Chiyogamiaou !

Attention les gens, jte préviens, tu risques de pousser des ptits cris stridents... car je t'annonce que DEMAIN, je vais chercher notre nouvelle coloc. et nan, pour une fois, ce ne sera pas un cactus ou une Ginette l'orchidée, mais...

UN RADIS.

radis

Quoi? c'est mignon un radis. et fort affectueux.

Allez, va, jte taquine,... "Radis", c'est son nom. sauf qu'on le prononce "Mooli" en hindie. (oui, je parle couramment l'hindie, sache-le)

Et Mooli, ce sera notre pitit' chatonne. entièrement réalisée en poils toudoux avec un ptit coeur qui bat dedans.

On est déjà cruellement gâteux avec le castor, alors que pour l'instant, on ne la connait qu'en photo. ça va être raide de ne pas tomber dans la cucupralinerie et autres mièvreries choupicroquignolettes, jt'euldis.

Allez, Big up à toi Mooli et à mercrediiiii !

mooli

PS fashion: Mooli a les yeux cernés de blanc un peu comme si elle portait un masque de catcheur mexicain. ça lui donne une allure folle.

PS people: Mooli a une soeur, trop jolie elle aussi, et c'est Christine Roussey qui l'adopte et qui la baptise "Rosette de Lyon". Je ferai un chiyogami-tranche de saucisson en son honneur très bientôt. promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai parcourus votre blog et je le trouve sympas surtout votre image des chats que j'ai emprunter pour faire une carte d'anniversaire J'espère que cela ne vous embête pas .vous pouvez aller la voire sur mon blog <br /> Merci et a bientôt
Répondre
N
Après le Moomin de Pénélope, la Mooli de la Hud; on va pouvoir suivre les coups de folie et les tribulations de cette tite boule de poils. J'espère qu'elle va faire bon ménage avec une loutre et un castor tout plein d'amuuuurrr! Dis donc ce sont des radis de compétition les mooli!!!<br /> P.S : t'aurais pu l'appeler Bambi, Mikki, Jacki ou Billie en hommage à notre cher Michael intersidéral...<br /> Bisettes Moonwalkesques
Répondre
N
bon alors elle est où la photo du radi ? <br /> hein ? on n'est pas demain ? vraiment ?<br /> beuuh... <br /> nek
Répondre
L
c'est bien pour faire plaisir <br /> car en mon absence madame doudou baille...<br /> c'est vrai que l'hamster tadjik cela fait comme un campagnol qui touiste ou un mulot qui jerk<br /> pas sérieux tout cela...<br /> cela doit être la nouvelle de la venue du porteur d'allergènes chez la loutre et le castor...<br /> mais dites donc, ste bardot protégez le, un maou élevé par une loutre et un castor soit, quand même, deux animaux aquatiques! et l'on connait le peu d'appétence du matou pour l'eau! aïe aïe cela va donner dans le drame où je ne m'y connais pas!<br /> ce qui me rassure, c'est qu'effectivement je n'y connaisse rien!<br /> l'ours qui vient de se dénicher une grotte à sa taille et qui cherche un écureuil pour lui holduper les noisettes...
Répondre
C
Mooli & Rosette ou les catseyes du potager !<br /> <br /> Disons que vers 20h je pourrai les gratouiller : je t'envoie un stock de photos ce soir pour te faire patienter !!!!! Ouh yeah yeah yeah !!!!!!!<br /> Des biz m'adame la loutre !!!! Et à demain tiens !!!!!!!!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité