Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 juillet 2009

Et vendredi, c'est chiyogami glacé

glaces

Framboise et Pistache sont dans un bateau...

Framboise tombe à l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala !<br /> mais ça chiyogamise à donf' par zici ! :D
Répondre
C
Il reste moustache bien sûr !<br /> Applaudissements et foule en delire pour la reponse de l'ours à Aurélia ! Mes hommages !
Répondre
L
la glace a bien sûr le pied marin!<br /> et la mer de glace alors?<br /> par beau temps du côté de cassis, on voit une coupe se dérouler: la fameuse coupe de glaces évidemment. les derniers vainqueurs étant l'italien gelati sur stracchiatella et le britannique lemon sur ice cream.<br /> par un effet de miroir, on peut voir les glaces partout: nombre de manoirs sont hantés par des dames blanches, alors que du côté de liège les cafés sont occupés par la crème locale (qui n'est pas que fouettée n'en déplaise aux maniaques qui ne la voit que comme cela et qui s'imagine des trucs que la morale réprouve quand il commande un banana slip). on a déjà vu un colonel se mettre à genoux devant la belle hélène qui n'était pas une poire quoiqu'on en dise car elle avait la pêche et connaissez le dicton<br /> "si t'as la pêche, met le bas!"<br /> l'ours qui slurpe et qui ne confond un esquimau avec un inuit
Répondre
A
C'est adorable ! Tu as des idées vachement originales quand même. (Non parce que jusqu'ici je n'imaginais pas que la glace avait le pied marin).
Répondre
L
alors louloutre, <br /> on s'impatiente en s'enflammant? tu vas devenir rose comme ta ville!<br /> j'en sais rien moi! j'ai juste vu cela en trainant sur le net...<br /> quand même y aurait pas comme un contradiction entre classe et gargia? du style: nombril large comme une soucoupe et repli de poussière et sex appeal ou bien comme sandalette avec chaussette, bermuda et marcelle avec une banane qui pendouille avec érotisme torride...<br /> nan<br /> je ne sais pas si nous allons ouiner ni même si nous aurons un attrape poussière pour singulariser notre déco à en faire tomber verte de jalousie l'attila de la maison, la terroriste des intérieurs à savoir valérie t'as mis de l'eau.<br /> affaire à suivre en tous cas<br /> l'ours qui est si toyen que cela en force l'admiration!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité