Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 juillet 2009

Piou du vendredi

Goutte au bec et big bonnet,

on finit la semaine en beauté !

piou

Yeah !

et j'en profite aussi pour fêter mes 13 ans aux côtés de mon lovable castor...hééééééééééé oui...lapinlove

et j'en profite encore pour souhaiter une bonne fête à ma copine Christine (la tatie de Mooli) et pour lui dire "good luck pour ton installation dans ta nouvelle maison !"

radis-power et courgette dans ton coeur !  happyday

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la moufle, je nai pas la date exacte de sortie, mais tu peux commencer à harceler ton libraire autour du 15 octobre!!<br /> <br /> et pour "Bonne nuit petit kaki", là, c'est le 1er septembre qu'il sera dans les bacs.
Répondre
B
Comme j'ai hâte de la recevoir dans ma librairie, cette moufle!.... Pour quand est prévue la parution?
Répondre
L
merci pour vos roucoulades et vos mots doux!
Répondre
M
Rat-pi-birthday-toujouuuuuuurs ma coupine et son boulon, rat-pi-birthday-toujouuuuuuuurs....<br /> <br /> c'est la version Hanae.. qui la chante toute la journee<br /> c'est chouette hein ?<br /> <br /> Rourrrouuuuuu<br /> (ca, c'est le pigeon qui roucoule et je le fais super bien)
Répondre
A
Eh beh, Loutre-Castor en voilà une association qui a de l'avenir !<br /> <br /> Que les radis bondissent toujours plus haut sur votre passage en guise de félicité !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité