Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 juillet 2009

Les joies de la coloc'- épisode2

"L'ami du petit déjeuner"

loutre_liti_re

Résumé:

Après une longue nuit de séparation, Mooli est pleine de love et de ronrons...et la litière pleine de pipis et de cacas.

L'instant cocasse, c'est que cette litière bio ressemble à s'y méprendre à des flocons d'avoine... Et pourtant, jte jure les gens, que ce genre de ptit exercice matinal parvient à te couper l'appétit direct.

L'intrigue: Comment une aussi pitite boule de poils peut-elle pondre un truc qui diffuse une odeur aussi énorme?

Je m'interroge, les gens, je m'interroge. Scientifiquement, morphologiquement, alimentairement... ça reste un mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les histoires de la loutre et son chatounet, je me roule parterre de rire et mon chat (grand et très posé maintenant) se demande, si tout va bien avec mon cerveau!! ;)<br /> <br /> Merci mille fois pour ton humour et ta façon de le partager avec nous!<br /> <br /> Si il y un livre à acheter des ses histoires de chat, je suis preneuse! Merci!!
Répondre
L
Oui, c'est vrai que Mooli a eu une première nounou terriblement efficace ! Merciiii !!<br /> <br /> Aujourd'hui, elle a rencontré le véto pour son 1er vaccin, juste en bas de chez nous. Il est super gentil, et en plus, il a trouvé Mooli très belle et très intelligente.<br /> J'adore ce véto.<br /> On reviendra.<br /> Tout s'est bien passé, et Mooli pèse 1.4kg!
Répondre
N
Cque ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces petites puces régulièrement!En plus c'est un régal de voir toutes ces supers illus.<br /> Pour ce qui est des "pipi-caca" c'est encore une chance que leur nounou les ai bien éduquéees, et qu'elles aillent dans leur litière... Par contre, je ne voudrais vous faire peur, mais un caca de chat adulte c'est plus gros et encore plus parfumé...! Mais bon, ces petites bestioles sont tellement mimi....<br /> j'attends encore d'autres nouvelles et d'autres adorables dessins.<br /> Gros bisous à la loutre et à son castor et grosses caresses à Mooli.
Répondre
C
lol! je te comprends! 3 jours que nous n'étions pas à la maison, j'ai failli mourir en entrant dans la cuisine! mais vive le désodorisant pour chiotte qui attrape les mauvaises odeurs! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Ah oui puree... <br /> Comme Marmotine, je me souviens de Mr Doudou parti 3 semaines en mission en Inde, me laissant seule, enceinte avec (quelques) nausees, mais surtout avec un bebe Eliott de 1 an, couches remplies a ras-bord, et un bebe chat qui me laissait des grosses surprises dans toute la maison<br /> <br /> J'avais cru peter une durite
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité