Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 juillet 2009

Croquis grenadine

Dans la presse, ces mois-ci, j'ai repéré :

des bikinis roses à pois, des lunettes bonbon façon Lolita, des pin-up couleur dragée, des chanteurs-sirop, des filles cool, des filles en fleur et en capeline, des bourgeons de sacs, des boucles corail, des lèvres grenadine, des baskets fruités, des froufrous sur des chemises acidulées, et des ptits personnages régressifs parfum fraise tagada...

croquis10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce petit ensemble romantique et girly bonbon sans trop être fifille! on a envie de les colorier!! on a presque les mêmes goûts... dis-donc! ^^
Répondre
L
roh ben ça, c'est gentil!!<br /> merci, merci, merci, La Luciole!
Répondre
L
Je viens de passer un long moment ( très long )sur votre blog, je me suis fendue la poire de bout en bout. Merci à vous pour ce super moment et à bientôt.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité