Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 août 2009

Vendredi, c'est peace & lobe

non, c'est pas une coquille dans le titre, c'est un jeu de mots toupourri pour présenter une petite illus que j'ai faite pour la rubrique santé-beauté-oreilles-percées d'un prochain magazine "Julie".

beaut__oreilles

parmi les fameuses règles: ne pas se percer soi-même les oreilles avec la perforeuse du bureau de papa, ça pourrait saigner. ne pas porter des vieux trombonnes rouillés ou des capsules de bière en guise de boucles, ça pourrait s'infecter.   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bah pour les capsules du bière, tout dépend de quelle manère on les porte... ;)<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/01/37/234018/41295964.jpg<br /> <br /> c'est sur qu'en guise d'écarteur sans protection autour ça doit pas le faire !
Répondre
E
Superbe illustration , j'adore les boucles d'oreilles ;D
Répondre
L
Lola, je m'incline devant ton sens pratique. Tu es une vraie bricol'girl. Dès demain j'essaie le pistocolle en pendentif.
Répondre
L
On a le droit de mettre des clous, ou des vis?? Ca peut toujours servir en cas de bricolage inopiné
Répondre
L
nan, mais toi, t'es un homme, Galien, tu fais cque tu veux!<br /> piercing en fil barbelé<br /> tatoo au fer à souder,<br /> t'as l'embarras du choix.<br /> (envoie des photos du résultat qu'on rigole)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité