Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 août 2009

Les joies de la coloc'- épisode6

"Le pardon"

mauvaise_m_re

Résumé:

La loutre s'en veut d'avoir réprimandé Mooli. La loutre se pose des milliards de questions: Mooli va-t-elle fuguer ? M'aime-t-elle encore ? Va-t-elle mal tourner, va-t-elle finir par se droguer et voler des mobilettes ?

Mooli s'en fout. Mooli se pose zéro question. Mooli a déjà tout oublié et pardonné.

Tant que la loutre joue à la baballe, Mooli aime la loutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La loutre vexer Mooli ? Nan ... XD
Répondre
M
surtout ne culpabilise pas.<br /> C'EST POUR SON BIEN !<br /> et elle ne manquera pas de te remercier plus tard en te faisant une portée de 12 chatons tous les 6 mois.
Répondre
L
c'est fou, on dirait moi avec Django, mon piti chien. Certes il lui faut une bonne éducation pour éviter qu'il croque plus tard les mollets du facteur, mais je suis teeeellement triste quand il est puni à sa place! Heureusement, dès que je l'appelle, tout est oublié!
Répondre
C
A la dolce casa, nous avons 2 types de croquettes (celles que cerise n'aime pas - à terminer au plus vite) et celles que cerise aime!<br /> Naturellement, je ne lui donne que celles qu'elle aime, et charge à mari chéri de donnr les autres!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité