Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 août 2009

Invasion kawaii from Dubaï

Hé, les gens, tu sais quoi ? J'ai rencontré Madame Doudou pour de vrai le week-end dernier. Et devine ce qu'elle m'a ramené de Dubaï ?!... des toooonnes de chosettes kawaii !! oué, chuis trop vernie (et trop forte en rimes), je sais...

daiso1

daiso2

daiso3

daiso4

mille mercis, m'dame...tu m'as encore pourrie-gâtée !lapin_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les cahiers et les sachets à pâtisseries ! :D
Répondre
G
AH ben oui c'est de la choupinerie en barre tout ça !!! ^^ Merci encore pour les bonnes adresses, on va passer un super week-end :)
Répondre
C
Les loutres se vautrent-elles dans les grandes herbes??? Ca semble plausible!!! ; ) <br /> Ouais, je sais j'suis pas gentille! mais c'est passque j'suis jalouse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
He ouais les gens, on s'est rencontre comme dans la Petite Maison dans la Prairie : imagine nous dans un pre, courant au ralenti l'une vers l'autre, les bras tendus grand ouverts...<br /> c'etait beau, c'etait emouvant...<br /> Zavez plus qu'a imaginer laquelle de nous s'est vautre dans les herbes hautes, a la facon Ingalls ?<br /> <br /> Je vois que t'as opte pour la solution "j'ouvre la tirelire", c'est bien, il est trop mignon en pot a crayon, je crois que je vais faire pareil avec le mien
Répondre
L
nothing is impossible for a wonder loutre!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité