Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 septembre 2009

T'as préparé ton cartable ?

def_cartable

car qui dit "septembre" dit "rentrée". et ouééééé. il serait temps d'y penser, les gens.

Allez, zou, nettoie ta trousse, aiguise tes vieux crayons, et écris proprement ton nom et ton adresse sur ton nouvel agenda. (c'est le meilleur moment, ça, non, tu trouves pas?)

Moi, pendant ce temps, jte montre une petite illus que tu peux retrouver dans les pages du magazine "Manon" de septembre, justement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore. <3
Répondre
L
hé? t'as pensé à ton goûter? c'est important le goûter!!
Répondre
L
meuh non mdame,<br /> kestu vas imaginer...<br /> elle a juste ratissé le sol de sa chambre pour tout fourrer (en vrac) dans son cartable!<br /> (entre les cahiers, doit y avoir aussi une godasse de Barbie, un légo,et 1 demi choco-BN)<br /> rassurée?
Répondre
M
Une chaussette dans le cartable?<br /> Tu veux me faire croire que cette toute jeune fille va deja aller se planquer dans les toilettes des filles pour jeter sa robe grand-mere, enfiler ses chaussettes mi-cuisses, son string a froufrou et sa jupe ras-les-fesses ??<br /> <br /> Pfffffffff.... y'a plus de jeunesse
Répondre
L
j'ai fait mon cartable hier soir. Car aujourd'hui, c'était ma première rentrée. En tant que professeur des écoles stagiaire! Yeaaaah! A new school teacher is in the place!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité