Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 septembre 2009

Les 4 saisons

ça y est maintenant, je peux tout te dire du fameux projet secret autour des "4 saisons" dont tu as vu les crayonnés tout au long de l'été.

En fait, c'est une commande pour les Apprentis Rêveurs, la société qui imprime joliment quelques unes de mes illustrations sur des toiles de lin. Cette fois-ci, il s'agit de proposer des planches de découpage-collage. Elles seront vendues par 4 : 4 jolis décors + 4 planches d'éléments à découper pour aller avec !

Par exemple, pour l'automne :

automne_vide    d_coupe_automne1

et une fois que tu as tout bien découpé-collé, ça donne :

automne_montage

Tadaaaaam !

Et ainsi de suite pour toutes les saisons.

hiver_montage

printemps_montage

_t__monta

Bon au final, rien ne t'empêche de jouer au mauvais élève et de tout mélanger dans les saisons: tu peux coller un bob sur la tête du pingouin, tu peux faire pousser des muffins dans le potager de la taupe ou bien planquer un croco sous un champignon. Allez, va, laisse exprimer ta créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée et ça rend vraiment bien avec tes illus, bravo !
Répondre
E
Bon, j'ai juste un peu emprunté quelques images pour le dire que c'est bien et beau !
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux... définitivement fan de tes illustrations!
Répondre
L
emmyne, le pingouin est très flatté d'être ton préf!<br /> <br /> nataloup, merci pour ce double-waaaah avec supplément chantilly !<br /> <br /> steph et telle, merci pour vos enquêtes exclusives en direct du salon maison et objet ! j'aurais bien aimé voir ça moi aussi...
Répondre
T
ouai, moi, j'suis vernie, car je les ai vues en VRAI de chez vrai, tes tites planchettes minies à découper!!!! et que la dame, elle t'adore... et qu'elle était impressionnée que même je connaisse ton petit nom. bon, et j'adooooooooore! j'aurai trop aimé lui en piquer pour ma louloute qui adooooore découper - mais je t'avoue, que si j'en avais ramené, je les aurai gardées pour moâ!!! huhuhu!<br /> en tout cas, c'est du tout mimi qui déchire ça...<br /> félicitations!<br /> ^^<br /> sois pas jalouse, tu les verras bientôt toâ aussi...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité