Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 septembre 2009

Pas chassés et entrechats

Lorsque Super-Mooli ne parcourt pas les airs, elle fait des grands écarts et des entrechats sur le parquet.

         mooli_danseuse

et pas la peine d'appeler la messante Brigitte pour qu'elle vienne me fouetter et me traiter d'inconsciente. Mooli adoooore se déguiser. c'est elle qui en redemande. vrai de vrai.

et puis, je spécial-dédicace ce post qui fait éternuer et pleurer des yeux à ma transpalette chérie-allergique à Mooli.

happy_birthday, jolie !! Have an happy_day2  ...yessss, I know you_can_do_it, jte kisskawaii2 ta race!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:'-D
Répondre
E
mme j'admire votre blog <br /> C'est mme ferre qui me la montrer cette aprés midi<br /> au c.d.i du college d'olliregues
Répondre
E
bonjour <br /> madame c'est mme ferre qui me la dit c'est tres jolis
Répondre
L
Madame Doudou: oué, j'ai appris ça ce matin en plein tartine de pain-beurre-sucre.<br /> "Dirty Dancing", je l'ai au moins vu 1,6 fois. je le trouvais beau, mais j'étais sans doute moins à fond que toi...<br /> moi, à cette époque-là mon coeur appartenait à Patriiiick, tu sais bien.<br /> <br /> Transpalette: tu peux toujours te marier avec moua si tu veux. je fais hyper bien la danse des canards. et la chenille. <br /> <br /> Bonbon: nan, tu peux pas. sinon, elle va pleurer et renifler. et ce sera pas l'émotion...
Répondre
C
Pour son aniv', on peut pas lui offrir un petit chat alors, à ta transpalette ! zut !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité