Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 septembre 2009

A la librairie Espace Milan

PUB_loutre_copier

Hé les gens, c'est bientôt le week-end, alors, un conseil, si t'es toulousain, va faire un tour Place Salengro et arrête-toi à la librairie Espace Milan pour découvrir quelques uns de mes originaux en vitrine.

En fait, samedi prochain, le 26, j'y serai pour dédicacer. (à partir de 15h)

"Bonne nuit petit kaki" sera à l'honneur, mais tous ses vieux potes, Gégé, Simon et la ptite poule seront là aussi. Alors, viens nombreux les gens, jte promets, ça va être chouette.

couv_dedicace

Et puis, après t'être nourri les yeux, tu pourras en plus, t'arrêter au Flower's café, juste à côté, pour manger une part de cheesecake à ma santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci coline et maéva! c'était cool de vous rencontrer!!<br /> PS pour maéva: chuis dég de ne pas avoir pu me faire tirer le portrait en compagnie de Omar le Homard....
Répondre
B
rhôoo c'était vraiment bien! je vais oser mettre des coms plus souvent! Rien à dire, la loutre est vraiment trop forte!<br /> Signé Les gens
Répondre
C
Chouette alors ! Moi je suis toulousaine, et comme j'ai jamais vu de loutre en vrai, ben je viendrai !
Répondre
S
y a rien à dire je suis FAN!!!!!!<br /> Mais moi je suis à rennes....<br /> C'est pas grave je vois tes livres tous les jours au boulot! (je suis une DAME DE BLIBLIOTHEQUE...comme disent les petits!)
Répondre
M
ça alors ! ça fait un moment que je me balade sur ton blog et je n'avais même pas fait le rapprochement avec un des livre préféré de ma fille de 3 ans...La cocotte qui tape tip top !! Bon ben je le lirais différemment maintenant !!<br /> Bonne continuation !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité