Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 septembre 2009

Ze Loutre s'en va...

Bye bye, les gens...

ze_living_loutre

Pleure pas, hein, je déménage pas,.. je pars juste en vacances !  En plus, comme d'hab, je te prépare plein de posts journaliers pour que tu ressentes moins ma terrible absence.

Limite, tu te rendras compte de rien.

Limite, je vais être vexée si tu te rends compte de rien et si tu me laisses pas au moins un commentaire éploré où tu menaces de te muffin-suicider.

Je compte sur toi.

carnetbye

(pour savoir où je pars, sache qu'un indice est malicieusement caché dans cette illus... alors?... une idée?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles, mon orgueil apprécie !!
Répondre
L
ps pour l'ours:<br /> je savais pas que t'étais bilingue. chuis sciée. le québecquois n'a aucun secret pour toi visiblement.... me dis pas que tu es le 18eme brother caché de Céliiiine, nom d'un caribou?!!!!<br /> je t'ai démasqué.
Répondre
M
booooooooooo ! reviens vite la loutre!
Répondre
H
Des feuilles de cana....? Des feuilles de cana (bis)??? Des feuilles de canada! Ouf, j'ai cru que tu partais sur l'ile de la Jamaique...<br /> Bonnes vacances à toi. <br /> HJ
Répondre
A
euh...la canada pitêtre?!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité