Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 octobre 2009

Queen Street West, Toronto

Allez, mets-toi dans l'ambiance, les gens, j'te plante le décor :

Queen_St_W

On est le 30 septembre, à Toronto, et plus précisément sur Queen Street West où tu découvres avec joie et allégresse que des milliards de très beaux graffitis sont déposés un peu partout dans la ville. Chaque ruelle offre un tableau, chaque passage, chaque recoin est investi. les poteaux, les portes, les feux tricolores, les mail box, les boites à journaux. tous y ont droit.

morceaux choisis :

Queen_St_samoura_

Queen_St_scaryclown

Queen_St_poussin2

Queen_St_graff2Queen_St_poussin1

Queen_St_tattooQueen_St_d_co_sur_pilones2

Queen_St_d_tail_poemeQueen_St_d_co_sur_pilones

Queen_St_d_tail_graffNB

Queen_St_graff_doors

Queen_St_graffNBQueen_St_graff

See you next week pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue, j'ai aussi pensé à des samouraïs... Quoi qu'il en soit, je le trouve vraiment génial!
Répondre
L
Oui, moi aussi ce sont ceux en Noir et Blanc que je préfère. Le 1er, il était sur la façade d'un bar qui organisait des concerts, et je pense que c'était sensé représenter des musicos. mais perso je trouve qu'on dirait un visage de samouraï, hyper graphique, très BD, j'adore!(Le 2d, c'était l'entrée de magasin de fringues style skate.)
Répondre
L
C'est trooop class! J'aime beaucoup les tags, c'est fou ce qu'on peut faire avec des bombes de peintures... (surtout pour moi qui suis incapable de dessiner la moindre fleurette). Mention spéciale pour ceux en noir et blanc!
Répondre
N
j'adore l'art brute de la rue.......<br /> Nol's
Répondre
C
comment ça devait te démanger de laisser une trace de patte loutresque par là !<br /> Quel bonheur toutes ces couleurs !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité