Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 octobre 2009

Spadina Road & Kensington Market

Bon, ben, jte replante le décor : on est toujours le 30 septembre à Toronto, et après Queen Street West, on passe par Spadina Road, Chinatown, on se goinfre au buffet indien et on termine d'user nos semelles et nos rétines au Kensington Market, la rue des fripes et des magasins bio tendance baba cool.

QueenSt_fa_ades_color_eschinatown_torontoindian_buffetKensington_graffkensington_doorkensington_kingKensington_graf_jocondekensington_king2pumpkins_market

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est normal que tu préfères Toronto, ça fait tout de suite 21 Jump Street. et ça c'est la classe!!
Répondre
L
Piuf: ben ouais, en triant mes photos, je me suis même demandé si j'avais pas plus apprécié Toronto que NY?! dingue, non?<br /> <br /> Gala: tu crois pas si bien dire, moi aussi j'adore les citrouilles, et je prépare même un post en leur honneur pour très bientôt.
Répondre
G
de biens belles photos !<br /> il faut que je me trouve une citrouille :)<br /> bon mardi
Répondre
P
Je commence de plus en plus à baver sur tes photos. Les couleurs sont fantastiques!Décision prise: nous irons au Canada en Automne. Mister B. ze veut y aller tousuite.... siouteplait...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité