Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 novembre 2009

SAV

SAV_loutre_copier

Nouveau service VIP rien que pour toi les gens.

Si t'as des réclamations ou des suggestions à faire, c'est ici : "trop de rose!", "trop de poils!", "pas assez de jantes alu!", "à quand le retour des joies de la coloc?", "le post de l'aut' jour, j'ai pas aimé", "quand est-ce qu'on voit les photos de Nouillorque? T'as des photos de stars de Nouillorque? T'as des photos de stars nues dans les rues de Nouillorque? nan parce que si c'est juste pour nous montrer des photos de taxis jaunes que tout le monde connait, c'est bon, laisse tomber, ya Oui-Oui à la télé". (...)

Bref.

Laisse ton comm'. et la zentille opératrice triera chaque critique et analysera toutes tes requêtes. même les plus pourries. PROMIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est terrible, cette petite loutre!!!<br /> J'adore!
Répondre
S
Je milite pour le retour de la loutre du lundi. C'est toujours une bonne chose de commencer la semaine avec une loutre.<br /> <br /> Sinon, il y a ce site : http://iamotter.co.uk/index.html pour avoir une dose de loutre (en anglais).
Répondre
C
Bon alors j'ai un petit train de retard mais je suis là pour dire que ma proposition de nouvelle bannière tiens toujours et si tu m'envoies les éléments je peux la faire très vite… parce que j'adore être ici c'est un peu comme à la maison;<br /> je suis évidemment plus que favorable à un retour de la collocation et j'aime aussi les street view et les bons plans shopping…<br /> pleins de bisous
Répondre
L
Non non, je chipotte pas. Il se peut très bien que l'opératrice soit la fille de la mère d'Omar, et du père de Fred, ce qui règlerait le problème. Ou du père d'Omar, et de la mère de Fred. Ou du père d'Omar, et du père de Fred. Qui sait... ^^
Répondre
P
Maraouhhhh maraaaaaoouuuhhh (impatience féline!!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité