Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 novembre 2009

Reality Show

La madame du SAV du blog, elle m'a aussi dit que t'étais fan de l'écureuil volant. Alors voilà une vidéo rien que pour toi les gens (ce blog devient hyper techno, c'est dingue)

Alors?!

Quand jte disais, qu'il m'était impossible de dessiner en la présence du mini tigre du Bengale, ben, je mentais pas... que je dessine des chatons, des sacs à main ou quoi que ce soit, Mooli, ça l'énerve ce crayon qui crisse.

PS: c'est filmé à l'arrache, de nuit, avec mon appareil-photo, alors perds pas de temps à critiquer la qualité de l'image : je sais. et celle du son? je sais aussi. c'est pire. mais si tu fais un effort, tu peux presque reconnaitre que c'est le nouvel album de -M- que chuis en train d'écouter!

Dans 2 semaines, ce sera le concert au Bikini !! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi moi je vois pas la video ? Ca s'affiche pas dans ton message<br /> bouuuuuuuuuuuuuuuuuh
Répondre
A
Mwahaha, j'adore la violence de la Bête. Comment on sent que les heures de vie de tes feuilles sont comptées.<br /> <br /> Elle est trop chou !
Répondre
M
Oh ! elle a grandi, Mooli !<br /> Je vois que notre petit patchouli n'est pas le seul à être jaloux. Quand le crayon monopolise toute notre attention...
Répondre
H
Le canapé blanc se pare de gris? Peut être pour passer inaperçu dans la nuit. Et puisque la nuit tous les chats sont gris, on ne voit ni l'un ni l'autre. Sacrée feinte pour les chats comme Mooli qui ne font pipi que la nuit, et qui si elle s'abandonnait sur le canapé aurait l'impression de se faire dessus... Gris souris, qui plus est? Quelle provoc' tu fais à ton chat!
Répondre
N
aaah j'adore la mine dépitée de la minette quand tu lui ôte le papier des crocs... <br /> <br /> et maintenant je comprends mieux pourquoi à la bibliothèque, on nous rend des bouquins délicatement grignotés sur le pourtour !!! <br /> à mon avis Mooli a des copains qui l'imitent HONTEUSEMENT ! <br /> faut que tu déposes un brevet. si. <br /> nekita
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité