Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
9 novembre 2009

Fashion Loutre du lundi

loutre_lyc_e3_copier

On continue avec la loutre du lundi, puisque la madame du SAV du blog m'a dit que toi, les gens, tu la plébiscitais à mort. Que limite, grace à cette loutre du lundi, il te tardait d'arriver au bureau pour allumer ton ordi et commencer ta semaine de boulot avec entrain et allégresse dans la joie et la bonne humeur. Limite, elle m'a dit.

Aujourd'hui, jte propose une loutre fashion à fond, avec son jean "boyfriend" déchiré, son tee-shirt Rock et sa chemise de bucheron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord salut mais je poste ici pour savoir si c'est toi qui a dessiné cette loutre nous voudrions la prendre pour en faire des tee shirt que nous vendront l'argent sera reverser a une association qui protège les loutres mais pour ça nous avons besoins de "ton droit d'auteur" =) si tu pouvais nous donner quelque chose pour te contacter ou autre
Répondre
F
Bucheron, bucheron... moi, j'connais un bucheron qui ne porte pas de chemise à carreaux... alors laissons tomber ce cliché ! Une chemise à ligne, c'est bien aussi, non.. sinon, oui, elle est très jolie !!! ^^
Répondre
P
Waouhh la loutre trop fashion! Mais elle est folle cette loutre, elle fait des trous dans son bonnet et son jeans! <br /> Primo: il fait froid<br /> Deuxio: faut pas abîmer ses fringues comme ça dis donc!
Répondre
L
Il lui manque plu que la guitare !<br /> Vraiment trop bien les ptites loutres du lundi :)
Répondre
L
ouais bon, en fait, c'est ma loutre qui est au top de la tendance, moi en vrai, je suis total ringarde avec ma polaire zippée Décath qui tient chaud pour bosser et mes jeans Carrouf même pas troués. (attends, le froid passe par les trous, faut être maso, c'est trop dla torture d'être fashion)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité