Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 novembre 2009

Extreme make over

Ouiiiiiii, c'est la révolution dans la tanière de la loutre ! On finit la semaine en beauté, avec (enfin !) une bannière qui envoie !

Grâce à ma wonder copine Chrystel qui a sû bidouiller tout ça de main de maître, ça swingue enfin sur les toits de chez la Hud' !

Elle a fait ça tellement bien, que si chuis pas la moitié d'une loutre manchote, je devrais même pouvoir la modifier moi-même cette bannière... au grès de mes envies, au fil des saisons !

Banniere_toits_copier

Là, tu vois, c'est l'hiver, mamzelle castor mange de la galette, mais au printemps,... qui sait ce qui peut se passer sur ces toits plein de surprises ?!!!

Raaaaah, merci ma Chrystel, toutes ces perspectives, c'est revigorant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOOOh qu'on se sent bien sur ses toits ! Pas hyper secur' pour des petits pieds de lapin, mais si y'a de la galette saint michel ..... y'a pas d'dangers !
Répondre
L
merci les gens!<br /> merci merci Chrystel!<br /> et,<br /> t'as raison Casa, faut qu'on se penche sur le concept du mug d'illustratrice.<br /> hein, bonbon? elle est bonne cette idée?!!!<br /> un mug assorti à nos goûters, ce serait top tendance, non?
Répondre
E
génial =))) j'adre la loutre et sa galette, tranquille sur son toit =) quelle classe la bannière personnalisable à volonté ^^
Répondre
C
un petit passage par ici, car je surfe, je surfe, et je me rappelle notre conversation de cet été... Je suis désespérement à la recherche de mugs jolies, sympas et tout et tout, pour noël et franchement, y'a rien de rien! y'aurai pas des graphistes toutes jolies et toutes gentilles qui voudraient bien lancer une série de mugs!!! pleeeease!!! ; ) et j'en profite pour rajouter que oui, pour les moutons si c'est affectif, forcément qu'on garde!!! ;)
Répondre
G
Je n'ai qu'un mot waouuuuuh ! Ca en jette grave !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité