Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 novembre 2009

Loutre à réaction

loutre_montreuil2009

Bon prépare ton billet de train, ou d'avion, ou ton ticket de métro, ou ta charrue, ou ton poney de compèt, ou ta kangoo, car je t'annonce que dimanche 29 novembre, entre 14h et 16h, je serai en dédicaces au Salon du Livre de Montreuil sur le stand Didier Jeunesse.(moi, perso, je m'y rends en crayon à réaction.)

Je compte sur toi, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à Gaëlle (pour avoir partagé la feuille de brick du déjeuner),merci à Mel(pour sa livraison spatiale), merci à ma wonder-Christine(pour tout et pour son potager bien emballé), merci à Vincent(pour ses découpages bien pourris qui, de ce fait, mettent les miens en valeur), merci aux apprentis rêveurs(pour leur joli stand et leurs belles affiches à colorier ;), merci à la dame qui a acheté TOUS mes livres, je dis bien TOUS mes livres (prends-en dla graine, les gens), merci à toute la souriante équipe alsacienne de Ramdam (insère ici un poster de Ronan, et pousse un ptit cri hystérique), merci à la mystérieuse Clémence aux radis, merci à Raphaëlle-ëlle, merci à Girafette qui a réussi à être là à temps, et enfin, merci au conducteur de l'orlybus qui n'est pas parti juste au moment où j'arrivais,(mais pas merci à monsieur Easyjet qui avait une heure de retard sur le vol retour. ça j'ai pas trop aimé.)
Répondre
M
A dimanche alors ;) nous, on y va en soupière spatiale !
Répondre
G
Ouuhhh crotte de mammouth, je crois que je vais te louper à quelques minutes !! Je dois accompagner l'homme à la gare genre vers 14h30, le temps de revenir au salon... Serais-tu encore là ?<br /> Mince, c'est trop bête... Ou alors on boit un coup après ?? :)
Répondre
N
Je kiffe cette loutre au baluchon mise en orbite! C'est la grande classe un crayon à réaction qui pète des bulles multicolores! Waouh! ça laisse rêveur!<br /> Snif... snif... je ne pourrais pas être là à Montreuil mais mon bidou et moi on pensera très fort à toi et on te souhaite moult fans sympatoches et rigolos qui t'honorent comme Vishnu, Brahma et Ganesh réunis! <br /> p.s : ta nouvelle bannière est vraiment réussie! Et cette p'tite loutre en vadrouille faisant office de photomaton aussi!
Répondre
R
Boh, mon com n'est pas passé... je disais donc :<br /> Ouééé, j'ai mon billet !! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (m'étonnerais ça !) pour que je me fasse dédicacer "La moufle" ce coup-ci ! ^^<br /> (j'étais avec Coline Citron pour la dédicace à l'espace Milan)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité