Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 novembre 2009

Jte sors le gros dossier

loutre_top_secret

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la loutre sans oser le demander. enfin... tout ! t'emballe pas. On me demande juste de dévoiler 7 pitis secrets:

1. au risque de te décevoir, je ne suis pas une vraie loutre en vrai. ce qui est une bonne chose, parce qu'avec des pattes palmées, je ne pourrais pas taper aussi vite sur mon clavier.(et avec un pelage aussi fourni, mon epilady se serait déjà défenestré.)

2. au risque de te décevoir encore beaucoup, on me surnomme mamie-ranou (en référence aux blancs de dinde monique ranou). je sais, la dinde reconstituée, c'est un peu le comble du sexittude.

3. faut dire que c'est vrai que chuis une mémé: je n'ai pas de téléphone portable et si on m'en prête un, il me faut à peu près une demi-journée pour taper un texto de 2 lignes, par contre, je fais des gateaux, j'ai un chat, je porte le chignon, jme trimballe en pantoufles 24h/24, jme mets en pyj dès 18h49, jme peletonne dans mon plaid dès 20h33 et je roupille peu de temps après. ouais, je sais, ça fait rêver. mon lectorat masculin est en train de m'effacer de ses favoris. je le sens. roh, la bouleeeeette.

4. j'ai un placard à sacs. avec dedans, environ 20 à 30 sacs... je compte plus. mon rêve secret serait d'avoir un mur à sacs. avec des jolies patères toutes différentes pour les accrocher et les déplacer au grès de mon envie. (ça y est mon lectorat masculin a définitivement débarrassé le plancher.)

5. je n'ai pas de placard à chaussures, mais j'men fous, parce que les chaussures ça ne m'intéresse pas. je préfère collectionner les jantes alu. (ça c'était juste une bassesse pour rameuter le mâle égaré)

6. les pois m'attirent comme des aimants. même un truc naze, inutile, mais à pois, (genre un pneu ou une bétonnière) pourrait me donner envie de l'acheter.

7. j'aime mon blog. pourtant, au début, jme suis forcée. moi et la technologie, ça fait 12,8. mais jme suis fait tant de nouvelles coupines toutes plus chouettes les unes que les autres, que je ne suis pas prête de les lâcher, mes chosettes !...

.. voilà c'était ma réponse à la Girl in pink city qui m'a taguée. par contre, jteuldis tout d'suite, j'ai la flemme de renvoyer le tag. je casse la chaine, ouais, je sais, c'est mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoôooo je suis déçue déçue : comment ça tu n'es pas une VRAIE loutre ??? Ben mince alors, un mythe s'effondre ! ;o)
Répondre
C
trop forte la loutre ! je me suis bien poilée à lire tes "révélations" ! tu es une vraie BD à toi toute seule ; d'ailleurs tu songes pas à ecrire un livre ou BD sur toi, mooli, ton castor enfin sur ta vie et tes aventures quoi ?? parce moi je suis preneuse et je pense que je serais pas la seule !
Répondre
C
Mince le secret défense est levé !!!<br /> Merci pour ton humour ...
Répondre
A
Pour ton anniversaire je te peindrai un pneu à pois, promis. <br /> <br /> (Sinon, quand j'ai lu j'ai cru voir "poil" et j'ai pensé "ah oué quand même, non seulement elle est fétichiste des poils mais en plus elle l'avoue, trop la classe". Après j'ai reconnu le mot pois et j'ai été un peu déçue, je dois l'avouer).
Répondre
C
:)))))))<br /> génial !<br /> Heu... par contre je suis taggée aussi par GIPC, et j'ai pas encore eu le temps pour mes 7 secrets...<br /> <br /> Sinon, rien à voir :<br /> J'vais chez le coiff' le 1er décembre, m'dame...<br /> (c'est entre nous)<br /> ;)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité