Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 décembre 2009

Ah ben ça y est, c'est Noël !

... et ça s'entend !

loutre_noel1

D'ailleurs, je m'interroge : pourquoi, chez nous, il n'y a pas de pitichanteurs qui passent de porte en porte, l'air enjoué et la goutte au nez, pour nous nous ravir les oreilles de leurs cantiques tout en distillant joie et allégresse sur notre belle nuit de Noël ?

hein ? où c'qui sont les pitichanteurs à la goutte au nez ?

Ben, quoi ? t'as pas la télé ? ça se fait dans les sitcoms jte f'rais dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la loutre de Noël...<br /> si elle vient frapper à ma porte,<br /> je lui ouvrirai tout grand et lui offrirai des chocolats!!!..promis!
Répondre
L
Joyeux Noël la Loutre!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ma fille a la goutte au nez, et elle chante tout le temps... Ca compte???<br /> J'pense d'ailleurs qu'il y a un moment où on finit par trouver ca un peu moins chouette... ; )<br /> <br /> bisous et joyeux noyel!<br /> <br /> casa
Répondre
C
Joyeux Noel La Loutre !!! <br /> Et parce que j'ai découvert ça cette semaine, je te l'offre : OH ne me remercie pas, c'est normaal!<br /> Kiss à toi <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbjap5_jaime-pas-noel-pv-nova-monsieur-dre_music
Répondre
E
Joueyx Noël !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité