Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 janvier 2010

La Loutre cuvée 2010

loutre_cuv_e_2010

Depuis le temps que je couine que je n'ai rien à m'mettre, que je veux être beeeelle comme dans les magaziiiines, ben, j't'annonce, que ayé, la transformation est en route:

1. jme suis fait couper les cheveux. sans pleurer. sans mordre la coiffeuse. sans me barrette-suicider juste après. exit la tignasse 2009. welcome le carré court cuvée 2010.

2. après des semaines de lèche-vitrine infructueux, j'ai enfin trouvé 3 robe-pulls pas trop dégueues.

bon ok, c'est pas la révolution.

c'est tellement peu festif que j'ai été obligée de rajouter (pour de faux) des trucs roses sur l'illus.

Quoi qu'il en soit, ne te sens pas obligé de me dire à quel point on s'en tamponne-simone de savoir comment chuis coiffée. Et qu'on s'en fiche-pied de biche (j'ai pas trouvé de prénom en "iche") de connaitre le bilan-neuro de ma garde-robe.

je sais.

Mais souviens-toi que je poste TOUS les jours. Je ne peux pas faire de la qualité à chaque fois. ben ouais.

Quoi ça ? "poster moins ?" mais naaaaaan, t'es fou ou quoi ? un peu de banalité et de médiocrité n'a jamais tué personne. ne lève pas les yeux au ciel, les gens, d'une, jte vois, de deux, chuis sûre que tu te fais pas prier pour lire Closer en douce chez ton dentiste.

*même si t'as levé les yeux au ciel, clique sur "Closer", jte jure, ça vaut le coup, c'est du pur article de fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- un carré plongeant. oui, c'est ça. mais avec l'accent parisien, peut être qu'on dit un carré plongeon?<br /> - je vous les envoie en privééééé les photos de la loutre relookée.<br /> -vi, une broche, c'est une bonne idée. je vais m'en fabriquer quelques unes pour voir.<br /> -ouais, c'est dingue, non? on se croirait dans Dexter, saison1.<br /> -Nespouik, je ne juge pas. tu peux me lire quand tu veux, quoi que tu fasses!<br /> -oui, une nuque dégagée, ça rafrâichit les idées.<br /> - attends, j'adooooore "Nouvelle COUPE pour une nouvelle vie"!!!
Répondre
L
on veut voir un avant/après relooking! Comme dans les émissions de qualités (dont je ne citerai pas les noms) de la télé!
Répondre
A
Rien de tel qu'un petit relooking pour bien commencer l'année, je te l'accorde !
Répondre
N
Hihi, ben moi j'adhère, poste pas moins, ça me fait de la lecture entre deux corrections (y a rien de sexuel là-dedans. Nan mais je précise, hein, des fois) ;)
Répondre
B
C'est sûr : heureusement que tu es là avec tes trouvailles, sinon on serait passées à côté d'un grand moment journalistique !!! Mmmmpfff mouaaaah ah ah !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité