Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 janvier 2010

DIY : un raccoon ninja, étape par étape

Aujourd'hui, atelier raccoon.

étape 1:

Imprime ton crayonné au format, prends de la cartoline grise, et redessine ton raccoon taille réelle. Colorie avec tes crayons de couleurs (c'est pas grave si tu dépasse un peu, hein):

raccoon1

étape 2:

Découpe proprement en suivant les contours (là, par contre, vas-y mollo, parce qu'un ninja qui se fait rabioter un doigt est un ninja pas content. Et un ninja pas content risque fort de se venger à grands coups de nunchaku dans ta face.)

raccoon2

étape 3:

Colle ton raccoon sur ton fond avec ses autres copains raccoons ! Et enjoy le résultat. (oui, maintenant, t'as le droit d'afficher un sourire béat et de susurrer: c'est moua qui l'ai fait !")

raccoondef

ouéééé!

PS pour toi les gens qui te pose encore la question:

Oui, un "raccoon ninja", ce n'est ni plus ni moins qu'un raton-laveur bondissant. Mais avoue que "raccoon ninja", ça envoie plus, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop joli ! Je craque pour les ratons-laveur alors le raccoon ninja"... !
Répondre
G
Ah ben c'est malin, moi qui cherchais comment inaugurer ma nouvelle boite de pastels gras, ben j'ai trouvé ! ^^ je vais essayer ta technique, pour voir... Si c'est pas trop pourri, je te montrerai !!
Répondre
S
Trop chou!
Répondre
C
"ninja rancoon" ça envoie du lourd ouais!<br /> par contre je ne saurai dire qui est le plus menaçant: ton rancoon ou tes ciseaux!<br /> en tous cas, on voit que ton raton est vaillant! <br /> "même pas peur" qu'il semble dire!<br /> ah tu vois, si tu cherches quelqu'un pour écrire le scénar', je suis open!<br /> see you.
Répondre
A
Tu vas rire mais euh... j'étais sûre que tu coupais d'abord et que tu coloriais après !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité