Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 janvier 2010

Morbleu !

pirate1

Djoni Dèpe (alias Jack Sparrow) n'a qu'à bien se tenir parce que la loutre a révisé son lexique de scallywag. (j'adore ce mot. ça veut dire "canaille" en pirate !)

T'inquiète les gens, t'as largement le temps de peaufiner ta pirattitude, parce que le "Talk like a pirate day", c'est seulement le 19 septembre.

Diantre, te voilà rassuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben oui, peut-être que oui. ou un coup de traversin de son ourse préfèrée, un envahissement tapageur de ses oursons ont peut-être tiré l'ours de sa torpeur hivernale... <br /> que voulez vous , ma'ame doudou, les temps sont dudurs pour les rêveurs. et puis les tours que l'on nous joue dépasse parfois les hauteurs stratosphérique des tours que l'on érige...<br /> ceci dit, comme on dit chez les marins , j'ai un méchant coup de barre et je retourne me pelotonner sous la couette.<br /> l'ours qui rit mais pas comme la vache!
Répondre
M
ca m'etonne que tu ne sois pas pamee devant l'injure : "Son of a Biscuit Eater !"...<br /> <br /> je l'adore, je crois que je vais l'apprendre aux kids...<br /> <br /> qu'est-ce qui se passe ? L"Ours est tombe du lit ? La neige a commence a fondre dans sa froide contree ?
Répondre
L
comme une réponse aux frères de la côte, les soeurs prennent le pouvoir. plutôt que de porter le voile, qui est signe d'enfermement (et qu'elle que soit la religion) elle préfère les hisser!<br /> hisse et ho<br /> santiano<br /> (comme dirait hue gaufrette!)<br /> boucanier, corsaire et forban, les loutres de la confrérie vous saluent et vous disent "essaie, pis rate, re-essaie et réussit!"<br /> l'ours qui sait que "si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis toi bien que cela aurait pu être pire!"
Répondre
P
Classe la scallywag loutre!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité