Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 janvier 2010

Back from la capitale

J'en ai vu des belles choses...et rencontré, des chouettes gens ! Le lundi, petite virée au Canal St Martin pour déjeuner "chez Prune". Ce sera mon adresse fétiche, c'est décidé.

Ensuite, magasinage de folie avec ma wonder coupine Chrystel . On passe le pont pour découvrir l'enfilade de magasins couleurs bonbons "Antoine & Lili".

canal1

canal2

On fait des "oh" et des "ah" dans le sublime concept store "Merci".

merci1

merci2

merci3

merci6

On s'arrête un moment dans tout un tas de belles librairies, comme chez Artazart, où Béatrice Alemagna exposait ses petits poux en laine feutrée, extraits de son très joli album paru chez Phaidon.

petits_poux1petits_poux2

Et puis surtout à la librairie du Bon Marché ("les 3 hiboux") où exposait mon autre wonder coupine Christine (Roussey)!! Sur les murs, plein de jolis monstres comme ces deux-là, tout bien encadrés et que tu peux adopter et ramener chez toi (avec leur ptit carnet d'entretien et tout et tout) !

vdg_crm

trop bien.

Et puis, le mardi, c'était le rendez-vous pro avec Mr Fukawa. Je devrais pas t'en parler, ça va me porter la poisse je le sens, mais bon, voilà, jteuldis, rien n'est fait, ma loutre et moi on a juste passé un casting japonais (merci Vijaya ;) et maintenant, on est en période "test", pour des illustrations de couvertures d'agenda.

Rien n'est fait, mais on croise les doigts. enfin, non, on les décroise, parce que ya du taf, hé ! hé !

Au final, voilà un condensé de mon butin parisien :

matos_paris

NB: N'apparaissent pas dans ce butin : le cheesecake de chez Prune, la crêpe au Noutella qui glisse, ou bien encore le délicieux cake framboise/thé vert offert par Chrystel chez Starbucks...ben, ouais attends, j'ai tout mangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle balade, j'adore les poux en laine!<br /> Je viens de te décerner un petit "prix" sur mon blog...en espérant t'apporter 2 ou 3 nouveaux visiteurs!
Répondre
P
Mmmmmhh très très beau tout ça, fort inspirant ma foi!!<br /> Mais une pensée tout de même : La pauv' Mooli s'est retrouvée abandonnée par sa môman bipède. C'était en représaille des réveils matinaux pas toujours agréables?
Répondre
M
Pffff... chuis trop jalouse<br /> quand est-ce que tu viens a Dubai, te goinfrer de muffins geants et de chai latte au Caribou du coin, et crier sur ton blog ton amuuuuuur pour ta copine du soleil ? <br /> Hein ?<br /> <br /> HEIN ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité