Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 février 2010

Pour toi, les gens à cheveux gras.

ben quoi ? ya pas de honte. Moi, chuis une loutre, j'ai TOUJOURS le poil brillant et lustré, et j'assume grave.

Là, c'est une illus pour le sujet beauté du magazine Julie.

JUL139_beaut_

Le magazine Julie, il est trop fortiche pour te donner des astuces: "t'as les cheveux gras ? fais donc un chignon !"

Bon, maintenant, à cause de moi, t'es grillé: tous tes collègues de bureau sauront que le jour où tu te fais ce joli chignon si distingué, ben, c'est juste pour cacher tes racines grasses. Ne dis pas merci. c'est cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mme Pink City, je t'interdis de révéler mon secret devant tout le monde ! Mais j'te bisoute au passage.
Répondre
G
Tines, c'est drôle, ça me rappelle quelqu'un, en version couette...
Répondre
P
Question bête mais question quand même : Et quand on a les cheveux secs, ça marche aussi ou pas?
Répondre
C
héhé!<br /> moi quand j'ai les cheveux gras, je met un joli bandeau autour de ma tête!<br /> ça fait habillé et chic!<br /> mais je m'attache les cheveux aussi!<br /> ah bah oui, personne ne veut ressembler à Benjamin Biolet!<br /> comment ça balance ici! rhooooo!
Répondre
M
Euh... Et quand on a les cheveux trop courts pour faire un chignon, hein ??<br /> C'est quand qu'ils donnent la reponse dans Julie ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité