Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 février 2010

Carnet de styliste

Voici la couv du carnet de styliste que j'ai illustré pour le magazine Julie.

stylisme_couv1_copier

Il s'agira d'un plus-produit grâce auquel tu pourras créer tes silhouettes fashion pour cet été. Y'aura des accessoires autocollants, des tas de combinaisons possibles, avec des fringues colorées, du legging qui va bien, du micro short et de la robette de plage. bref, tu vas t'éclater. Mais ne cours pas tout de suite chez ton marchand de journaux, ça ne sort qu'en... juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool ambiance jusqu'ici. J'aime bien cela;<br /> <br /> Merci et du courage.
Répondre
C
bonjours je veux acheté comme ce carnè mes je sais pas ou il vonde
Répondre
C
cool...j'essaierai d'essayer ! XD
Répondre
S
C'est chouette!
Répondre
C
maintenant que tu le dis c'est vrai que ce tissu à pois ....;-)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité