Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 février 2010

Dorothy loutre

loutre_magicien_d_oz

Je vais pas te mentir, esthétiquement parlant, je n'ai jamais été très fan du Magicien d'Oz. Faut avouer que les costumes de l'épouvantail et du lion sont quand même pas mal moches.

Par contre, je dois dire que Judy Garland qui chante "Somewhere, over the rainbow...", ben ça m'émeut plutôt.

Voilà. Bon début de semaine à toi, les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiii!! piuf tu as trouvé le perfect mix, thank you!<br /> beyoncé powaaaah!!
Répondre
P
Tiens la loutre Judy du lundi, somewhere by Beyonc' (avec une crénoline piquée à Scarlett http://www.youtube.com/watch?v=n3REA2km6cU sois patiente il faut attendre 1minute.
Répondre
L
sinon Mme Doudou, moi je me rappelle l'avoir entendue au début d'un épisode de Charmed. Je sais, c'est pas une référence, mais j'avais 12 ans...<br /> C'est peut être dans un de ces films que tu l'as entendue!<br /> http://www.imdb.com/name/nm0436377/
Répondre
L
Nina Hagen, elle fait peur un peu non? Elle doit avoir pris des trucs, pcq vu sa tête, on dirait qu'elle voit des choses (autre qu'un public horrifié, s'entend...)<br /> Moi je reste sur la version de Iz (pour les intimes). Et puis d'abord il me faisait verser dse larmiche avant même que je vois le gabarit de la bête... En plus de ça, il a eu plein de récompenses du ministère de la culture haitienne, et des funérailles nationnale, tout ça en étant mort avant 40 ans... C'est de la performance!! (non non, je me suis pas documentée du tout... Je suis pas du genre à chercher des infos sur le moindre truc qui passe, style l'invention de la grenadine ou de la théière à air comprimé...)
Répondre
M
ah et pis je veux rajouter : cette version, je la connais parce qu'elle est dans 2 films<br /> <br /> l'autre je sais plus, mais 1 avec Brad Pitt, "rencontre avec Joe Black", celui qui trouve l'autre film gagne tout mon respect from Dubai
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité