Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 mars 2010

Carte postale alsacienne

Entre 2 dédicaces (à Mulhouse et Belfort), on a tout de même eu le temps de revisiter Colmar: des ribambelles de bretzels, des colombages et des toitures en écailles de tuiles colorées sur fond de ciel bleu...

quoi de plus photogénique?

mix_colmar

Peut-être la collection impressionnante de théières, cafetières et autres boites anciennes accumulées dans tous les recoins du joli salon de thé à la façade rose ambiance Art Nouveau ?

salon_de_th__colmar

Ouais, c'est beau. et pour info, c'était au "Croissant doré", rue des marchands, à Colmar.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'excuse pas petite Pascalou, aujourd'hui t'as le droit de parler n'importe quelle langue, tu vas accoucher!!! et je vais ENCORE être tatiiiiie!!!
Répondre
P
I can't believe its been nine years since I lived in Thann! You're photos make me miss it even more!<br /> (sorry for the English, my brain can't think in French today!)
Répondre
S
Ah, Colmar ! Ca donne envie tout ça, miam miam les bretzels et les kougloffs !!!
Répondre
C
trop beau ! et incroyable, ce soir je t'envoie ce que j'ai fait hier, c'est trop délire sa race !
Répondre
A
Moi, la photo que je préfère c'est celle des Bretzels!! <br /> Mais les autres sont pas mal non plus... eumh eumh...<br /> <br /> Pis d'abord c'est pas très sympa de nous faire saliver de bon matin!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité